La Légion Des Kohr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ceci est notre ancien forum, rejoignez nous sur : kohr.fr !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Présentation - Sobath

    avatar
    Benoth
    Recruteur
    Recruteur


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/03/2015

    Présentation - Sobath Empty Présentation - Sobath

    Message par Benoth Mer 4 Mar - 19:52

    Bonsoir ou bonjour tout le monde !

    Pour faire court vous pouvez m'appeler Seb ou par mon perso actuel Sobath (Benoth.4539).

    Cela fait peu, même très peu, voir particulièrement peu de temps que je joue à Guild Wars 2. Je m'y suis mis hummm hier pour être franc.

    Je me doute que cela doit rebuter un peu mais je tente tout de même ma chance ! Je suis actuellement un splendide ! Que dit je ?!? Un incontournable et rutilant Gardien Charrs lvl 20 ! Oui je sais c'est ridicule, m'en fout j'assume pleinement !

    Pour le reste de manière plus personnel je suis un "vieux". Je suis passé par quelques MMO dont Everquest (j'ai prévenu je suis vieux !), Lineage 2, puis à WoW dans lequel je suis resté de Burning Crusade à Cataclysm. Je suis ensuite passé à Rift pour arriver finalement sur Guild Wars 2.

    Je ne connais pas les attentes de la guilde mais pour ma part je ne pense plus m'investir dans du Hardcore gaming comme je l'ai déjà fait dans d'autres jeux mais j'apprécie tout de même de relever certains challenge régulièrement !

    Et bien sur ce si vous avez des questions ou autres hésitez sur tout pas !

    Bonne soirée à vous tous !


    Dernière édition par Benoth le Mer 4 Mar - 22:35, édité 1 fois
    Ragnar Kohr
    Ragnar Kohr
    Admin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 28

    Présentation - Sobath Empty Re: Présentation - Sobath

    Message par Ragnar Kohr Mer 4 Mar - 22:25

    Bonsoir Seb,
    Pour ton niveau il n'y a aucune honte, on est tous passé par là et cela nous est égale des niveaux.
    Pour se qui est des attentes, nous t'en parlerons ou n'hésite pas a venir me MP pour cela.
    A bientôt Ig ! Smile

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:02